mercredi 9 janvier 2008

Doucement mais surement.............

Bon d'accord il n'est pas repassé mais......

au moins l'objectif de Janvier est atteint !!!!!

Toujours autant de plaisir à le broder, par contre j'ai changé la couleur de l'écriture, en fait elle est de la même couleur que sera un autre motif du modèle.
Rendez vous dans un mois pour la suite, Maryse, si je me souviens bien c'est encore un objectif cool ............

Edit de 12 h : en regardant la photo je m'aperçois que j'ai oublié de broder un tit bout d'une des grosses fleurs !!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouhhh, ça promet déjà d'être super beau!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les couleurs, est-ce des deumeuceu Bises

Anonyme a dit…

non ce ne sont pas des DeuMeuCeu mais des Old Willow Stitchery et la toile est une 14 fils de je ne sais pas chez qui !!! lol

Sandra

Anonyme a dit…

ça va être super beau !! j'adore tout simplement!!

Anonyme a dit…

Ton ouvrage promet d'être beau, les couleurs sont belles.
Bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

Même pas repassée je l'adore cette broderie, tu dois effectivement te faire plaisir et c'est bien l'important!!!
Bises

Anonyme a dit…

Belle avancée, j'imagine que c'est un régal à broder...
Bisous...

Anonyme a dit…

Michèle m'a dit...je penserai très fort à toi et à ton papa demain...
Mille bisous...

Anonyme a dit…

Coucou Sandra, j'adore ce sampler, il est si agréable à broder que je dépasserais bien les objectifs...