lundi 28 janvier 2008

Quelques en-cours.............

Bon celui là vous l'avez déjà vu, c'est le Elisabeth Saville
il avance doucement mais sûrement avec Maryse
au rythme d'une page du diagramme par mois

HO !! mais qu'est ce donc ?

Et un autre.............

Et encore un..............

et les voilà tous ensemble !!

c'est un des nombreux nuanciers de chez Alice and co
mais celui là est fait avec les fils de
l'Atelier du Pic Vert, je les adorent, pas tous,
c'est pour cela que je ne ferais pas le nuancier entier,
juste les couleurs qui me plaisent.
Mais ce qui est sympa dans ce projet c'est qu'il y a une
grille différente par couleur.
J'ai déjà une petite, même une grande idée, de ce
que je vais en faire, ils ne resteront pas sur la
même toile............ vous verrez bien !!!!!


Ah celui-là, c'est toute une histoire.
Je n'avais plus de fils pour le finir, mais heureusement
une super cyber-brodeuse a écumé tout le salon
CSF pour me le trouver, et voilà, c'est fait !!!
Je vais le finir en me motivant avec le Sal organisé par Corinned


D'un peu plus près pour voir la couleur, qui en fait est
légèrement plus, enfin moins, comment dire.........;

ben les clairs sont moins clairs,
et les sombres plus ou moins sombres !!! lol





Oui je sais, je vous ai entendu celles du fonds qui sont dans le même cas que moi, il y en a d'autres des en-cours...........; mais cela fera l'objet d'un autre article.........;; pas tout en même temps vous risqueriez de saturer !!! LOL

11 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai acheté les meme grilles alice and co que toi mais moi je m'en sers pour faire des biscornus....

Domie a dit…

ouahh tout ça ... moi j'en ai bien mooins ;-)))) quoique vaut mieux pas que je compte lol

Anonyme a dit…

Si Si Domie, dis nous tout combien en as tu ???

Bonne idée KK, les biscornus, j'y penserais !!!!

Sandra

Noëlle a dit…

De bien jolies choses en cours...
J'espère que tu vas bien. Bises.

Anonyme a dit…

pas mal tout ça ma bonne dam' !

Anonyme a dit…

Hummmmmmmmmmmm que de couleurs printannières dans tes ouvrages !!


allez on y croit on y croit !!!

clob

Anonyme a dit…

que ça?!!!
bisous

Anonyme a dit…

alors, la rillette !!! il paraît que tu te rapatries dans le sud !!!??? et tu comptais me le dire au dernier moment ??? ou bin !!!!????
;o)
quelques séances de papotage sont à prévoir très vite alors ????
à suivre ...
signé : ze love
qui ne sait toujours pas placer un comm sur ton hébergeur ! sauf en mode "anonyme" ! c'est la raison pou laquelle je n'en laisse pas souvent ! ça me saoûle grave !!!!

Anonyme a dit…

très sympa ton nuancier!!!
à bientôt pour la suite...bises

Skipi a dit…

Bon boulot !
Tu es bientôt prête pour commencer le Backgammon ? Je pense le broder à partir du 1er mars ;0)

Anonyme a dit…

Ecumer CSF, c'est que du plaisir ! et ça valait le coup quand même ! Bonne continuation sur l'ouvrage ! Bises. Véro75