lundi 7 janvier 2008

Voici pour vous...........

vous la voyez la tite bête jaune sur la fleur jaune, pour ma part
je ne l'ai vue qu'une fois les photos mises sur l'ordi !!! lol








J'ai pris ces photos lors du festival des Jardins
à Chaumont sur Loire lors de l'été 2006





Ces quelques fleurs pour souhaiter mes meilleurs voeux pour 2008 à tous ceux et toutes celles qui passeront pas ce blog.

8 commentaires:

Domie a dit…

meilleurs voeux à toi aussi ma belle et courage pour la suite...

Anonyme a dit…

merci et bonne année a toi aussi ma rillette préférée

Anonyme a dit…

Elles sont superbes tes photos, Sandra
Mille bisous pour cette nouvelle année que je te souhaite merveilleuse !

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux pour 2008 , plein de bonheur et de petites croix...
Plein de bisous...

Anonyme a dit…

que de belles fleurs...dire que c'est un jardin que je n'ai encore jamais visiter...peut-être en 2008??
grosses bises à toi et au plaisir de te revoir...

Anonyme a dit…

tes photos sont de véritables oeuvres d'art. J'adore

Anonyme a dit…

Une douce et belle année à toi aussi!
Bises...

Anonyme a dit…

Mais je connais Chaumont sur Loire, peut-être même qu'on y est allé ensemble...
Catherine (Sèvres)

Excellente année à toi. J'espère qu'elle nous redonnera l'occasion d'arpenter les jardins ensemble...