jeudi 25 mars 2010

SAL ANN TRUMP'S - Etape 2

Et bien les filles nous y voilà............. un tout petit objectif pour cette semaine, le motif est celui qui se situe en dessous à gauche et en bordure du modèle..............
Voilà une vue d'ensemble avec le premier motif, histoire que vous ne vous trompiez pas........... enfin seulement si vous le faites dans le même ordre que moi !!! LOL
*
Mes photos sont BEAUCOUP plus foncées qu'elles ne sont en réalité, mais le temps est tout gris aujourd'hui dans le sud, je dirais même pluvieux, c'est dire.
*
Au boulot maintenant et j'attends vos photos sur vos blogs !!! A la semaine prochaine....
*

4 commentaires:

michèle a dit…

Ok chef...j'm'y met...
bisous..

marie a dit…

Désolée Chef, mais je ne peux vraiment pas vous suivre ! sinon je ne ferai que ça ! Mais je vais en faire un plus petit pour vous accompagner ! Biz

Valérie a dit…

Il est moins long à faire celui-ci!
Bisous cheffe...

janine a dit…

j'ai atteri par je ne sais quel hsard chez toi , peut ete venant de chez karine,felicitaiton ton blog me plait
le quacjker que tu est enr=trainde faire encore plus lol
je repasse bientot