lundi 22 mars 2010

Fatal Error !!!!

J'avoue je l'ai laissé de coté depuis quelques temps...........
Mais pourquoi me direz vous ?
Il est bien commencé, certes de ce coté tout va bien, mais
Là c'est la cata !!! il ne reste qu'à peine 2cm pour l'encadrement !!!
Pourtant j'avais bien calculé ma toile..........
enfin je le pensais et comme j'ai eu un doute je n'ai pas suivi les instructions de la cheffe Chat Bleu pour aller voir vers le bas si je n'avais pas fait la même erreur.

Ouf !!! non, mais du coup je me demande comment le terminer.
*
Donc pour le moment il est en stand by, pourtant je l'aime beaucoup, mais pas le courage de le recommencer pour le moment ni de le continuer tant que je n'aurai pas trouvé de solution !!!
*
Peut être en avez vous une ??
*
Ne me laissez pas dans un tel désespoir !!! LOL
*

7 commentaires:

Skipi a dit…

monte le coussin au lieu de l'encadrer. tu as suffisamment de marges de couture pour le faire.

la cheffe ! a dit…

ah non tu ne l'arrêtes pas, tu peux l'encadrer même avec deux cm.... dis donc toi !!!
Il fallait peut être vérifier hein, on ne m'éconte jamais!!!!
Il est si beau!

Sandra a dit…

ben au départ j'avais bien tout calculé........... j'ai juste laissé trop de marge à gauche c'est tout cheffe !!!

Sandra

symiote a dit…

tu peux peut-être l'encadrer tout de m^me en utilisant une Marie-louise et en fixant la toile derrière la marie-louise avec un double face

tempus fugit a dit…

Ne pas abandonner !!! Une idée ici : http://tempusfugit.over-blog.com/article-1885673.html, avec une marie-louise s'il le faut !
Tu sais quoi, je viens de commencer un sampler en inversant le sens de la toile... ça arrive à tout le monde !

Valérie a dit…

Pfiouhhh mais non, c'est pas perdu!
Tu couds une bande sur le coté trop court qui te permettra de le faire quand même ton encadrement!
Et hop, l'erreur est rattrapée.
Gros bisous ma Rillette.

PS: je suis prête pour demain!!!

Anonyme a dit…

Pas de problème majeur pour l'encadrer, il suffit de coudre une bande!
Et soit de jouer avec un passe-partout (marie-louise)posé à 2mm de la couture, soit de "camouflé" avec un ruban, une dentelle, un croquet la couture!
Giboulée50