mardi 16 mars 2010

Enfin la reprise !!!!

J'ai décidé que 2010 serait Quaker ou ne serait pas !!!
Donc pour commencer, le Ann Grimshaw commencé comme il se doit le 1er Janvier,
et que je fais avec quelques filles du club !!!

Voilà le début !!! bon ne me demandez pas pourquoi la photo est de travers, je n'arrive pas à la mettre dans le bon sens (en fait la ligne de gauche est en fait le haut de l'ouvrage !!!)


Mais encore faut il un joli sac pour quakeuse z'élégante pour mettre un si bel et si grand ouvrage !!
*
Mais comme je suis gourmande...............



et qu'il me faut tout sous la main !!!!

Elle a pensé à me le faire avec le modèle qui va bien avec - MERCI ma Cachou -
*
Maintenant il est bien au chaud............

et enfin quelques finis !!!
*
The Emblem of Love de chez With My Needle, qui attend de partir pour l'encadrement

Et Le Mary Wingham, encadré enfin !!! depuis quelque temps tout de même........
*
il est dans ma chambre et les autres iront le rejoindre en temps utiles.
*
Voilà, je reprends le rythme de mon blog après une longue pause...............; pour cause de Blouses Roses qui m'ont pris du temps à mettre en oeuvre, mais maintenant que cela tourne, je reviens.
*

9 commentaires:

Anonyme a dit…

TREs jolies broderis. bravo
ann du québec

symiote a dit…

Superbe tout ça!! j'aodre le style quaker!!
et le sac.... oh qu'il est beau !!

Bises ma belle!

bea de caracas a dit…

Ton Mary est vraiment un des rares quakers qui me plait!
Bravo et bisous...

sylvie a dit…

enfiiiiiiiiiiiiiiiin le grand retour de la miss !!!

Valérie a dit…

Et ben c'est pas trop tôt!
C'est bien joli tout ça mais nous on commence quand?
Bisous ma Rillette préférée

michèle a dit…

ah quand même !!! je commençais à désespérer!!!!
Je suis très heureuse de te lire à nouveau ici...
plein de bisous à notre expatriée !

Zaza a dit…

Joli retour , bon courage pour le quaker !
Biz
Zaza

Noëlle a dit…

Superbes ouvrages!!!
Bisous, bisous

Linda a dit…

c'est beau !!