mercredi 7 octobre 2009

Mon Mary Wingham, fini, repassé mais pas encadré !!!

le voilà fini !!!
*
Pour celles qui connaissent le modèle vous pouvez voir que j'ai fait pas mal de modifications !!!
*
j'ai enlevé certains motifs qui n'étaient pas mis en valeur car ils étaient trop près des autres
*
et j'ai pu décaler les autres pour ainsi faire un ensemble plus harmonieux à mon goût
*
j'ai même rectifié quelques erreurs faites par Mary ..........;; mais j'en ai fait moi même et bien je les aient laissées !!! lol
*
et pour les curieuses (oui je sais il y en a qui vont me demander alors autant les devancer !!!) voici les couleurs utilisées, ce ne sont que des DMC :
*
451-452-3861-646-648-840-842-926-927-3774-3064-611-3023-3790
*
Si vous cliquez sur la photo vous pourrez voir qu'il y a certains motifs faits en deux couleurs chose que l'on voit mal sur la photo réduite
*
et pour combler les espaces entre les motifs, j'ai mis un alphabet (mais pas en entier) brodé en 1x1 et au demi point avec la couleur la plus claire utilisée afin qu'il ne soit pas trop voyant
*
J'ai pris tellement de plaisir à le broder, que j'ai déjà commencé un autre Quaker, The Emblem of Love qui lui sera en monochrome 451 histoire de rester dans le ton du Mary et ainsi je pourrais les mettre l'un à coté de l'autre sur un même mur.................;; et ensuite je rêve de faire depuis des années le Ann Grimhaw qui attend sagement dans mes "à faire absolument" depuis au moins 2 ans !!!!
*

26 commentaires:

Valérie a dit…

Il est splendide!
Et tes couleurs...
Gros bisous ma Rillette

clob a dit…

rahhhhh sublime!!!!!
des heures de xx recompensées

Noëlle a dit…

Je te l'ai déjà dit mais je le répète il est sublime!!!
Gros bisous

vivil a dit…

vo il est superbe le rndu des couleurs un vrai régal pour les yeux !!!je suis pressée de le voir encadré car c'est la touche finale de l'artiste !!!

symiote a dit…

Superbe!!! J'adore !!
oui The emblem of love me tente beaucoup aussi!!
Maintenant faut que tu lui trouves un cadre unique!!
Bon mercredi ma belle ! Bisous

domecqa a dit…

il est magnifique ! ca donne envie !
sauf que j'ia pas le temps en ce moment !

domecqa

Nadine d'Arras a dit…

Il est superbe - bravo de l'avoir terminé aussi rapidement - j'ai encore quelques croix à faire sur le mien mais distraite par d'autres broderies je ne sais quand je le reprendrai ... bises

dany a dit…

Waouhh
Il est trop beau !
Les teintes sont magnifiques !!!
Un gros bisou ma Sandra pour te souhaiter une belle journée

Anonyme a dit…

Watatow!!!!
un mot:
M A G N I F I Q U E !!!

ann du québec

Malomary a dit…

SUPERBE !!! Je suis en admiration devant mon écran !!! Biz

Magmag a dit…

Joliiii !!! Autant en photo qu'en vrai, qu'est-ce que ce sera encadré ?

chat bleu a dit…

et le sal de Madeleine hein??? au obulot!!! je te surveille...

Véro34 a dit…

oui bon bah rien d'exceptionnel !!!!!!


bizooooooo
véro34

michèle a dit…

tout à déjà été dit mais vraiment il est beau !!!!!
bisous

karine a dit…

ah lala mortel

VIOLINE a dit…

il est MAGNIFIQUE... bravo
pour ma part je ne mettrais pas de lettre peut-être remplacées par quelques petits motifs... j'en suis qu'au tour, donc j'ai le temps d'y penser
violine

Bergamote de Nancy a dit…

Ahhh! Je l'adore!!!! Il fait vraiment parie de mes préférés avec ces teintes si douces!
C'est une très belle réussite!!!! Bravo!!!!!!!!

caropassions a dit…

alors rien de nouveau au soleil ??? allez je te taquine, je passais faire un coucou !

Marianne B a dit…

IL est magnifique Sandra !

caropassions a dit…

alors encadré ?????............quoi je suis une vilaine ????

sylvie a dit…

mais t'es où???

pimlico62 a dit…

J'aime beaucoup ta version, les couleurs sont bien plus belles ainsi que sur l'original! Merci à toi de nous donner tes références de fils d'ailleurs!

Bisous
Gaëlle

Anonyme a dit…

Spendide....
Mais où peut-on trouver des modèles pareils.?????
peux-tu me donner les ref exactes et où je peux l'acheter????
j'ai bien envie de me lancer... en plus, tes couleurs sont douces et chaudes et "anglaises".. et j'ADORE....

Baladesbrodées a dit…

Tout simplement magnifique.
Les couleurs employées sont à tomber, en un mot j'adore!!!!!!!!!

Marie H a dit…

Superbe, Sandra!Bravo!

Caro-croisezlesfils a dit…

Magnifique!