samedi 20 mars 2010

SAL Ann Trump's - Etape 1

Voilà mes Joyeuses, le premier motif à broder pour débute
cette aventure du Quaker Ann Trump's
*

La couleur que j'ai choisie est le 451, le rendu de la photo le fait beaucoup plus marron qu'il n'est, en fait il est plutôt parme clair !!!
*
J'ai choisi une palette dans ces tons.............; à la semaine prochaine pour la suite, travaillez bien !!!
*

6 commentaires:

sylvie a dit…

yeeeeeeeeeeeeeesss c'est le printemps et ma cops sandra est de retour, j'adore ton ouvrage bien moins médiatique que celui de la mary je ne sais plus quoi. j'en ai commencé un aussi avec l'une de mes amies...
bisous

symiote a dit…

ça va être beau !! j'adooooooooore!!

Bon samedi ma belle ! pfff il fait doux mais il pleut!!
Bisous!

Noëlle a dit…

Bien cheffe!
Gros bisous

Valérie a dit…

J'ai déjà commencé mon travail cheffe!
Bon dimanche et gros bisous...

Anonyme a dit…

Sans le faire exprès j'ai pris la même couleur que toi hier soir...
Mais tu es comme Dagobert: tu as mis ta photo à l'envers!
Bises
Noëlle

Anonyme a dit…

moi aussi Cheffe, j'ai fais mon premier objectif!!!
ann du québec