jeudi 1 avril 2010

SAL ANN TRUMP - ETAPE 3

Bon comme la semaine dernière je vous ai donné un petit objectif
je me rattrape cette semaine !!! LOL
*
C'est le motif à droite du premier brodé, histoire de partir dans une autre direction......
Voilà ce que cela donnera lorsque vous l'aurez fait.
*
Comme vous le voyez j'ai mis une troisième couleur pour le mien , il y en aura peut être une quatrième mais je ne suis pas encore sure !!!!
*
Les couleurs sont beaucoup plus fidèles sur ces photos que sur les photos de la semaine dernière, plus fanées comme je les aime...
*

4 commentaires:

Marc Lefrançois a dit…

Je n'avais pas fait attention au nom de ton blog... Le jeu de mot est très bien trouvé! J'avais adoré ce livre...

la cheffeeeeeeeee a dit…

vraiment des couleurs très pastelles et jolies.
et la fatal error elle va comment???? ahaha

Anonyme a dit…

coucou sandra ! côté boulot, j'ai repris mes horaires normaux ! mais j'ai les 15 jours de vacances scolaires ! si tu es disponible, on pourrait se voir et se faire un petit atelier ? avec cachou ? en attendant, je t'embrasse !
natou

Anonyme a dit…

la plénitude ou d’embellissement, il n’y aurait plus de chances que les deux robes blanches seraient ont concouru pour les feux de la rampe. robe à la mode Salut tout le monde Petit article parce que je suis dans le train direction Dijon (oui les vacances c fini) du coup je regardai les photos dans robe de bal mon portable et je suis tombée sur les robes que j ai choisi pour mes demoiselles d' honneur pour le mariage Oui ayant 7 demoiselles d' honneur robe de bal