jeudi 29 avril 2010

AU SUIVANT................

Coucou mes Joyeuses !!!!
De bonne heure et de bonne humeur je vous donne la suite
Pas trop long et à la suite du dernier fait !!!!
*
J'espère que vous avez toutes passé de bonnes vacances, que vous êtes bien reposées et prêtes pour le suite de notre aventure !!!!
*
Ici c'est un peu la bousculade cette semaine, il faut remettre la maison en route, et en plus il y a le correspondant allemand de Corentin qui est là jusqu'à lundi, et ensuite c'est lui qui part en Allemagne pour une semaine
*
PFFFFFFFFFFF tout se perd c'est moi qui vous le dis, il n'y avait aucune vague à Biarritz pendant mes vacances, même les surfeurs en était mortifiés !!!! moi qui espérais voir enfin une mer qui bouge, ayant tout l'année la méditerranée, certes belle, mais qui bouge rarement, moi la charentaise j'avoue que cela me manque, et aussi les marées, mais là rien, niet, nada................ c'est la crise !!!!
*
Bises à toutes et à la semaine prochaine, si vous le voulez bien.
*

2 commentaires:

michèle a dit…

je me mets au travail cheffe !!!!

Anonyme a dit…

la plénitude ou d’embellissement, il n’y aurait plus de chances que les deux robes blanches seraient ont concouru pour les feux de la rampe. robe à la mode Salut tout le monde Petit article parce que je suis dans le train direction Dijon (oui les vacances c fini) du coup je regardai les photos dans robe de bal mon portable et je suis tombée sur les robes que j ai choisi pour mes demoiselles d' honneur pour le mariage Oui ayant 7 demoiselles d' honneur robe de bal