jeudi 6 mai 2010

OUFFFFFFFFFFFF !!!!

J'ai failli être en retard, tel le lapin blanc..........
donc voici votre travail pour cette semaine, il se trouve juste après celui que vous venez de faire histoire de ne pas trop vous perturber !!!!
Voilà ce que cela devrait vous donner.
*
Bisous à toutes mes Joyeuses Quakeuses, et aux autres aussi bien sur !!!
*

3 commentaires:

Noëlle a dit…

Je croyais que tu nous avais oublié ; je file le broder!
Bisous

halline a dit…

Robes de mariés
Robe de marée

Anonyme a dit…

la plénitude ou d’embellissement, il n’y aurait plus de chances que les deux robes blanches seraient ont concouru pour les feux de la rampe. robe à la mode Salut tout le monde Petit article parce que je suis dans le train direction Dijon (oui les vacances c fini) du coup je regardai les photos dans robe de bal mon portable et je suis tombée sur les robes que j ai choisi pour mes demoiselles d' honneur pour le mariage Oui ayant 7 demoiselles d' honneur robe de bal gatest