jeudi 13 mai 2010

Vous etes prêtes ???

Alors voilà votre travail de la semaine..............

Et oui nous sommes reparties en haut, histoire de changer un peu !!!
*

6 commentaires:

Marc le brodeur fou a dit…

Alors comme ça tu crois qu'un homme a besoin de ses deux mains pour ce genre de chose? Intéressant... Et pourquoi pas un engin de levage?

Valérie a dit…

Prête pour la suite, j'attaque demain!
Bises, bisous, bisettes...

Noëlle a dit…

Prête!

Marc le brodeur fou a dit…

Coucou Sandra! Je viens de passer un super anniversaire, conformément à tes voeux! Merci!
Bises
Marc

Marc le brodeur fou a dit…

Coucou! Rassure-toi, j'ai eu ton message, je te répondrai plus tard, je réfléchis à quelque chose à faire à ce sujet... bises

Anonyme a dit…

la plénitude ou d’embellissement, il n’y aurait plus de chances que les deux robes blanches seraient ont concouru pour les feux de la rampe. robe à la mode Salut tout le monde Petit article parce que je suis dans le train direction Dijon (oui les vacances c fini) du coup je regardai les photos dans robe de bal mon portable et je suis tombée sur les robes que j ai choisi pour mes demoiselles d' honneur pour le mariage Oui ayant 7 demoiselles d' honneur robe de bal