mardi 27 mai 2008

Divers et variés..............

Début du SAL "thé" de Lili Point sur un torchon en lin
dirigé de mains de maître par Sandyche
sur le Forum des Ciseaux d'Or
(désolée pour la qualité de la photo, pas pu faire mieux !!!!)
Le SAL Sampler Espagnol en blackwork
sur le site Reflets de Soie, bon le troisième
objectif est en ligne depuis hier, vite
au boulot !!!
alors là la photo n'est pas dans le bon sens
mais impossible de changer
grrrrrrrrrr moi et l'informatique on fait
toujours deux !!!! LOL
un superbe pinkeep que j'ai gagné
sur le blog de MarieF, en fait
je n'étais pas vraiment la gagnante
mais juste derrière la première
et Marie dans sa grande générosité
m'a fait cette merveille,en rose
et vert car elle me connaît bien !!! LOL
et enfin toujours sur le forum des
Ciseaux d'Or, nous avons fait
un échange de rubans
Zaza m'a envoyée toutes ces belles choses
dont une magnifique cartonnette faite maison
avec en plus un tissu que j'adore,
merci à toi et encore désolée pour le
retard !!!!!
*

10 commentaires:

Anonyme a dit…

tout est joli, le pinkeep est vraiment superbe.

Anonyme a dit…

wha plein de belles choses, heureusement que je passe ici je ne savais pas que la 3eme partie du sal etait sortie... je fonce de suite voir ça

Sandyche a dit…

Tu es sure que c'est moi qui mène le SAL du Thé ? Parce que je n'ai pas brodé la même chose ! lol
Tout est chouette !

Sandra a dit…

si si Sandyche c'est bien toi qui mène mais comme je me suis trompée d'un point et m'en suis rendue compte trop tard ben j'ai tout de suite fait le cadre du T pour etre sure pour la suite !!! LOL

Sandra

Anonyme a dit…

Dis donc, je ne vois pas Elisabeth!! et j'ai mis un article sur mon blog, tu as intérêt à nous montrer tes progrès :-)))

Anonyme a dit…

De biens jolies broderies et gentils présents
J'aime beaucoup la cartonette !
Je t'embrasse Sandra et te souhaite un bon week-end

Anonyme a dit…

Que de belles choses...
Plein de bisous,Sandra...

Anonyme a dit…

koi pas de nouveau post depuis fin mai ??? tu fais des cartons ou quoi ?!? Mdr !!!

Bon tu sais que grace (ou à cause ?! lol) je suis devenue accroc à la broderie !!! je vais mettre mon premier ouvrage un peu important sur mon blog, je l'ai fait pour la fête des meres, parce que des colliers de nouilles, elle en a plein et en plus je me devais d'évoluer un peu, il parait que j'ai plus l'age !!!!
Bises et
Du courage, du courage, du couraaage (à chanter sur l'air de la chanson de la Grande Sophie :p)
ciao ciao

Anonyme a dit…

Si tu passes par ici: Plein de courage pour les cartons!!!
Bisous...

Anonyme a dit…

Je me suis bien amusée à lire ton com !
N'oublie pas de téléphoner à Gérard car il a ouvert une galerie avec deux autres peintres à Cholet et je pense qu'il participe également à l'expo " peintres de rues " ...
Je te mets le lien vers son blog :
http://oceart.over-blog.com/
Bon courage chère Sandra pour les préparatifs !
Je t'envoie plein de gros bisous et te souhaite une belle soirée