mardi 13 mai 2008

Voilà c'est fini............


J'ai pris beaucoup de plaisir à le broder !!!!
Ce ne sont pas mes couleurs de prédilection,
mais j'avoue que le rendu est magnifique
*
Bon maintenant il va falloir songer au suivant : j'hésite entre My Gift Tou You, Sarah Tobias, Blooms for Sarah, Morning Life ou bien ou alors............la suite bientot

12 commentaires:

Skipi a dit…

et backgammon ? mdrr. Allez t'as bien bossé bravo

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cet ouvrage...les couleurs sont magnifiques!!
bravo
bisous
deudeu

Anonyme a dit…

bravo à toi, en effet les couleurs sont un peu comment dire passées mais justement cela a fort bel effet.
Bonne semaine

Anonyme a dit…

les couleurs sont super sympas bravo
bises

Anonyme a dit…

J'adore très beau

Anonyme a dit…

vraiment sympa ....j'aime assez ces couleurs/
tu vas bien trouver quelque chose à faire...!!!!marief

Anonyme a dit…

A lovely finish, congratulations!

Anonyme a dit…

Brvao !! j'adooore!!
Au suivant!! lol
Bisous

Anonyme a dit…

Allez zou, au suivant!
Bises

Anonyme a dit…

C'est la première fois que ça m'arrive lors d'un échange !!!! pas un mail, pas un MP, pas un article ??? Je n'attendais pas un grand discours mais juste un petit mail pour dire tout simplement merci !

Anonyme a dit…

très joli modèle, j'aime les couleurs .
Pourquoi tu dis bises rillantes pour quelques mois encore?
Patricia (curieuse)

Anonyme a dit…

J'aime ces couleurs...
Tu as l'embarras...hahaha!
Bisous ...