dimanche 11 mai 2008

Black is Black

j'ai longtemps hésité avant de choisir la couleur,
mais après tout c'est du blackwork,
alors autant le laisser en noir !!!! LOL
*
C'est le premier objectif donné par Isabelle c'est la reproduction d'un sampler espagnol. Mais j'ai eu une frayeur, car après en avoir brodé la moitié j'ai eu un doute quant à l'emplacement pour le commencer, faillait il le débuter au milieu ou bien en haut à gauche ???? Heureusement qu'Isabelle a créé un groupe de discussion sur Yahoo où j'ai pu lui poser la question et j'ai eu la réponse très rapidement............ OUFFFFFFFFFF je ne me suis pas trompée, je l'ai bien commencé par le haut à gauche........ !!!!!!
*
Il était temps que je le termine, car le second objectif est donné demain, et oui comme il est grand comme sampler elle nous en donne un tous les 15 jours pour que cela ne traîne pas trop en longueur !!!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tu as bien raison !
C'est magnifique en noir et ... il y a encore de l'espoir !
Je t'embrasse Sandra et te souhaite une très belle fin d'après-midi

Roxane a dit…

Noir c'est noir ! il n'y a pas de raison...c'est du blackwork ou pas !
Je pense que c'est sûrement dans cette couleur qu'on l'apprécie le plus.

Anonyme a dit…

Superbe!! j'ai vu ce SAL et je m'interroge encore pour le faire car je crains de ne pas tout faire!! mais c'est tout à fait ce que j'aime !!
Bravo !! Bisous ma belle

vero21 a dit…

Très joli blog et le choix de la couleur de ton blackwork me plait aussi beaucoup!

véro21
http://onsemotiveencore.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Oui, noir c'est noir et il n'y a pas que moi qui le chante!!!!
C'est même très beau...
Bisous Sandrinette...

Anonyme a dit…

c'est superbe. bonne continuation.

Janou

Anonyme a dit…

Le résultat est très très bien, finalement ça me tente (et oui ça aussi) bien, depuis que j'ai envie de broder du noir ...