vendredi 23 mai 2008

La valse des boites

une grande boite en bois customisée à ma façon !!!!

l'intérieur de la boite

la même mais en plus petit
par contre celle là je ne peux pas défaire le couvercle
donc elle restera avec ses accessoires d'origine
dommage je ne les trouve pas trop top !!!!
(c'était les mêmes pour la grande boite !)

l'intérieur de la grande boite

et enfin un petite boite coeur, à votre avis que vais-je
mettre à l'intérieur !!!! LOL
Et toutes ces jolies boites viennent de chez Leclerc, sûrement pour la fête des mères.......... donc pour moi !!!!! il faut que j'y retourne dare-dare, car je reprendrai bien une grande boite pour la customiser en rouge............;;
*
Par contre la dernière boite, celle avec le coeur, j'y ai passé une légère teinture pour la foncer, elle était à l'origine de le même couleur que les autres................; je pense faire pareil avec les autres, qu'en pensez vous ?????

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne idée !
Le résultat est superbe sur la troisième boite !
Bon week end de customisation !
Bises

Anonyme a dit…

super tes boites ,moi aussi je suis en plein dans les boites mais pas du meme style , Bravo à toi , bizzz
NUTELLA

Anonyme a dit…

très jolie en effet.
Dis as tu retrouvé ton carnet???

Anonyme a dit…

J'adore ces boites !!! c'est super bien!!!
bravo
bisous
deudeu

Anonyme a dit…

Jolies toutes ces boites!! oui j'aime bien un peu foncé comme la dernière!!
ça me rappelel celles qu'on avait vues à "maisons du monde" je crois
Bonne soirée!
Bisous

Anonyme a dit…

trop belles tes boîtes....Wouah...!!!!pas chez mon leclerc...rien vu d'aussi beau.....marief

Anonyme a dit…

Merci pour ta visite sur mon blog, Sandra, et bonne fête des mères à toi aussi! J'ai trouvé une de tes boîtes chez Maisons du Monde mais je n'ai pas changé le contenu du couvercle. Après avoir vu ta "customisation", je me dis que je ferais peut-être bien, c'est nettement plus joli ainsi!

Anonyme a dit…

Elles sont superbes, tes boîtes! Oui, un peu plus foncé, c'est un peu mieux!
Bisous Sandra...

Anonyme a dit…

Et pourquoi il a pas tes boîtes mon Mr Leclerc?
Bises

euh... moi aussi je les préfère foncées.

Anonyme a dit…

J'ai aussi trouvé la même boite chez Maison du Monde, impossible d'acceder à la vitrine aussi je vais juste habiller l'intérieur. Bravo pour celle que tu as pu oustomisé à ta façon
Zaza