jeudi 26 juin 2008

Vive les échanges............

Ce matin dans ma bal.........;;; un paquet
j'aime bien les paquets !!!!
et en ouvrant.... WAOU ,
sur le forum des Ciseaux d'Or nous avons fait un échange sur le thème couleurs,
pour ma part j'avais choisi ou le rouge ou le chocolat/turquoise
donc c'est le chocolat/turquoise qu'elle avait choisi !!!
elle c'est Patoune17, rhoooooo une charentaise,
de la maritime comme moi en plus elle habite un tit village
où j'allais à la pêche avec mon grand-père,
que de souvenirs !!!!
*
mais pour cet échange il fallait :
une broderie,
vous avez vu la finesse de celle-ci,
elle va finir en pendouille à mon sac d'été
qui est rose et turquoise !!!!
et elle a même rajouté quelques boutons,
un tissu ou un fils,
c'est donc tissus, mais la photo ne lui rend pas hommage
en réalité il est carrément chocolat !!! miam miam !!!
un truc qui sent bon,
hum cette bougie embaume la cannelle,
j'adore
et ça c'est en plus aussi,
ça sent bon, je vais pouvoir buller à souhait !!!!

et enfin un truc qui se mange !!
ben là je suis gâtée !!!
des schtroumphs, va falloir la jouer fine pour que les enfants ne mangent pas
tout avant moi
et du CHOCOLAAAAAAAAAAATTTTTTTTTT !!!
*

Un grand merci Patoune17 pour tout ça, je suis comblée, gâtée, pourrie, j'espère pouvoir te voir un des ces quatre et te remercier en live !!!
*
En tout cas j'aime bien ce genre d'échange où il faut non seulement broder un truc mais en plus chercher d'autres choses en relation avec les goûts de la colistière.............;;
*
Heu par contre j'ai complètement oublié de photographier ce que j'avais fait et trouvé pour une autre fille pour cet échange, tant pis...........; je me suis bien amusé, elle a bien apprécié malgré les péripéties du truc.........;!!! LOL
*
Vivement le prochain échange................;

et là c'est le biscornu que m'a fait parvenir
Karine, - la Reine incontestée des biscornus !!!!
pour se faire pardonner,
on se demande de quoi ??? elle voulait se faire pardonner !!!!
Comme je te l'ai déjà dit : errarum humanum est !!!
En tout cas merci à toi
d'avoir organisé cet échange
*

7 commentaires:

Anonyme a dit…

pas évident de te laisser un commentaire...je n'ai pas encore tout réinstallé sur l'ordi!!
très tendance turquoise et Chocolat...
moulinette

Anonyme a dit…

super tout ce que tu as reçu....et encore désolée pour le boulette...

Anonyme a dit…

tres joli colis !!!

Unknown a dit…

magnifique colis

Anonyme a dit…

Joliment gâtée ma belle ! J'adore la petite pendouille qui prduira son petit effet à ton sac !! Bravo à patoune!
Bisous à vous deux!

Unknown a dit…

superbe ces couleurs!!!!

Anonyme a dit…

si t'as trops de chocolat...tu sais où t'adresser...
pleins de bisous!!!