lundi 13 octobre 2008

les echanges........;; enfin !!!!

Sur le forum des Ciseaux d'Or, il y a eu des échanges
voilà celui de l'été
j'ai été super gâtée, en plus c'est rigolo elle était à Valras
alors que moi j'emménageais à Montpellier
elle m'a super gâtée même :
- un coussinet brodé de motifs coquillages recto/verso
- un album photo pour mettre mes souvenir
- des sous-verres
- des trucs pour scrap et customisation diverses
- une échevette
- un magazine pour me divertir sur la plage
Merci encore à toit, je suis super contente
ensuite il y avait un échange de torchon
et bien je peux vous dire que celui là est super grand, et spécial pour Nowell
ça tombe bien dans la multitude de torchons que je me suis
déjà brodés, et bien il n'y en a aucun pour Nowell
c'est chose faite, merci

et en plus elle avait rajouté quelques trucs !
- une échevette de la couleur de la broderie
- un chat en bois
- un tit pot pour planter un cotonnier (cela me rappellera le Mali)
détail du torchon

détail suite
*
Merci encore, j'aime toujours autant les échanges.............;; malheureusement je n'ai pu prendre des photos de ce que j'ai envoyé............;; alors les filles qui passaient par là et que j'ai gâtées, si vous pouviez m'envoyer les photos ce serait sympa !!!!
*

Aucun commentaire: