jeudi 23 octobre 2008

Mes z'en cours ......

Pour mettre autour de mon cou, tout en douceur
mais avec des aiguilles en bambou...
des petits angelots en 451 et 452

un sampler fait tout en demi-points, ça avance vite
heureusement car c'est un sacré morceau !!!!

la palette couleurs du sampler

un torchon, et oui encore un, j'aime bien
les torchons brodés !!!

la palette couleurs du torchon
*
Voilà tous mes z'en-cours du moment, en attendant d'autres, car mon panier déborde....... déborde...........;; pfffffffff je ne sais pas où continuer, et j'ai envie de tout commencer !!!!
*
Demain c'est les vacances de la Toussaint, direction Bayonne (enfin à coté) jusqu'au milieu de la semaine prochaine, et Cécile va nous rejoindre directement de La Flèche............... donc je vous retrouve après les vacances
*

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois ...
Tu n'es pas la seule avec des encours ma jolie !
Passe de bonnes vacances et plein de gros bisous

Noëlle a dit…

Super, tu retrouves le temps de faire des choses pour toi!
Ton torchon macaron va être un délice!
Tu as bien raison de profiter des vacances pour retrouver la douceur du Pays Basque avec ta fille!
Je te fais de gros bisous.

Anonyme a dit…

ah quand même tu nous montres tes merveilles ! bonne vacance à tous et savoure bien le retoru de ta fille. Pas trop dur pour elle?
bizzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

tu en prépares de bien jolies choses !

Anonyme a dit…

Bon je vois que ça carbure sec!! lol
Jolie la palette du sampler!
Bonne svacances et bonen sretrouvailles avec Cécile ! Je vous fais de gros biosus à tous

Anonyme a dit…

Tu me fais rire avec les couleurs des fils pour ton torchon: c'est trop toi!!!
De bien beaux encours...tu as débayé tous tes cartons????
Plein de bisous ensoleillés...

Anonyme a dit…

mmm...j'aime beaucoup les petits angelots!!
bises et bonne journée

Anonyme a dit…

Bonne continuation!

Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps