lundi 13 octobre 2008

Enfin le torchon tant attendu !!! LOL

le voici, le voilà enfin terminé
je me suis beaucoup amusé à le broder
en détail.............
*Merci Sandyche notre meneuse pour ce SAL, même si je n'ai pas respecté les objectifs pour cause de déménagement pour me rendre compte que je l'avais fini avant tout le monde !!!! LOL
*
et j'aime tellement Lili que j'ai commencé les macarons sur un autre torchon, car je trouve que les torchons lui vont bien, et surtout car je n'ai plus de place sur mes murs................ et précision pour celles qui ne le savent pas encore : OUI JE LES UTILISENT MES TORCHONS, et tous les jours même !!!
*

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ben dis donc t'en as mis du temps ahaha!!!!!
Contente de te lire à nouveau
bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

reclamation : aucun escadron en vue
pas de chaussure rose non plus !!!
et trop d articles d un coup...

ahh oui, c est trop beau, mais trop!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais qui c est????
gruick gruick

Anonyme a dit…

Waouh, il est superbe ce torchon. BRAVO.

Anonyme a dit…

Tu as été tres gâtée!
ann du uqébec

Anonyme a dit…

Oh qu'il est joli ce torchon !

michèle a dit…

a quand même tu reprends les aiguilles...et j'en suis bien heureuse !!!
pleins de bisous ma belle...

Anonyme a dit…

Quel plaisir de te retrouver sur la blogosphère, Sandra !Et bien sûr, toujours avec de jolies choses à nous montrer ! Le Mans dans la grisaille ce matin, ça te manque ???????????????????
Bonne journée

Anonyme a dit…

pas d'article depuis le 13 mais qu'est ce que tu fais????

Lorence a dit…

Superbe idée d'avoir brodé sur un torchon, on dirait que le modèle a été fait pour cela.

Anonyme a dit…

Absolument superbe ton LILI POINT sur ce torchon !

J'adore le rendu ! ;-)

Anonyme a dit…

Il est bien joli ce torchon, j'aime beaucoup les couleurs.
Merci d'être passé chez moi.
Bonne journée Sandra.