jeudi 7 août 2008

Je déménage...............

de là.......... ben oui dans le cochon tout est bon
et surtout les rillettes !!!!





pour arriver là !!!!






pour celles et ceux qui n'auraient pas reconnu :

MONTPELLIER !!!!
*
et oui le soleil, la mer, la chaleur, pfffffffffffff la vie va être dure !!! LOL
*
J'espère vous retrouver vite en espérant que la connection se fera sans problème, car vous le savez l'informatique et moi ça fait deux !!!!
*
en attendant je vous fais pour la dernière fois des BISES RILLETTES RIANTES DU MANS !!!!!
*

14 commentaires:

-HB- a dit…

Héééé !!! T'as pas photographié le tram tango (orange) du Mans !

Anonyme a dit…

Bonjour je reviens d emntpelleir je viens que tu est allée à la bambouserai.
J' ai treouvé une super mercerie dans le cetrec'est "la maison de campagne" c'est ru du bras de fer.
La merciére est super.
Le centre ville st trés agréable avec ses rues piétonnes.
cordialement marquisenat

Anonyme a dit…

J'espère que tu es bien installé dans ta nouvelle vie
Zaza

Anonyme a dit…

Bienvenue à Montpellier !
POur moi, ca a été un peu dur de supporter la chaleur mais la vie est tellement agréable ici !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zaboune

Anonyme a dit…

rho trop bien la gorette, c est Kaka ou Cécé???mdr
bon, ben, tu m fileras ton courage stp, car je demenage le dernier w end d aout...suis deja claquée!
biz ma pouleeeeeeeeeeeeeeeee
laura

Anonyme a dit…

Alors, ce déménagement?
Bisous...

Anonyme a dit…

Alors, alors ... Bien installée Sandra ? Tu as perdu les rillettes mais trouvé le soleil !
A bientôt

Anonyme a dit…

Hello Sandra
Ne te plains pas de la chaleur ma jolie car ici, dans les Vosges on commence à se " cailler " !
Je connais un peu Montpellier pour l'avoir visitée lorsque nous étions dans le Sud, à Hyères.
Je t'envoie plein de gros bisous tout frais et te souhaite une douce nuit

Anonyme a dit…

Je te souhaite une belle installation à Montpellier, j'y vais souvent , nous y avons des amis.
Amitiés
Patricia

Violaine a dit…

Aaaaaaaaaaaaah..moi aussi j'arrive à Montpellier cet hiver!!!!
... il me manque juste le logement...
qu'elle est belle cette ville!

Anonyme a dit…

trop beau le tramway !!!

Anonyme a dit…

Alors soleil ou pluie? lol
Je viens de te taguer sur mon blog! va voir!
Bisoussssssssssssss

Anonyme a dit…

Ben quoi, t'as pas encore fini d'ouvrir tes cartons? Je ne te vois plus...
Bisous...

Anonyme a dit…

hello heureuse de te savoir si proche du roussillon...perpignan n'est pas trés loin !!! peut etre que l'on se rencontrera un jour