jeudi 26 février 2009

elle l'a reçue, elle l'a vue et elle lui a plu...........

Là elle (oui elle,car c'est une fille !!! lol mon cadeau...)
fermée avec son petit motif en " nain fil" au bout
du ruban
oui ben là le détail du motif , pour tout
vous dire il y avait trop de soleil dans le salon
et le fil clair ne ressort pas du tout !!!!
une fois ouverte, et oui vous l'avez toutes reconnue,
même si là encore la photo est trop claire.....
*
Petite pochette de Stacy Nash faite pour Noelle, souvenez vous c'est elle qui m'a offert le magnifique sac aux 22 carrés...........;; bien modeste mon présent comparé au sien, mais j'ai pris énormément de plaisir à le broder et le monter, d'ailleurs je pense me la refaire pour moi mais en rouge !!!
*
J'aime de plus en plus les Primitive de Stacy Nash, j'en ai même brodé un autre mais là il va falloir attendre le bon vouloir d'une copine pour m'aider pour le montage........... car ce n'est pas plat du tout........... et c'est un modèle exclusif de Stacy Nash que j'ai eu la chance d'acquérir en m'inscrivant à son club.........
*

7 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique : quel cadeau !

Anonyme a dit…

C'est splendide!! Bravo ma belle !! ah ça me donne envie!! lol
Bisous!

Anonyme a dit…

c'est bien normal que ça lui ai plu...c'est adorable!!!
plein de bisous...

Anonyme a dit…

Génial tu es reviendue...enfin!!!
Et ta pochette elle est superbe!!!
Gros bisous ma grande.

PS: et quand tu reviens nous voir, dis???

Noëlle a dit…

Ce n'est pas qu'elle me plaît... je l'adore ta pochette et elle a vite trouvé une place tout près de moi pour que j'en profite au quotidien.
Gros bisous

Anonyme a dit…

cette pochette est ravissante;
merci d'être venue sur mon blog.
à bientôt

Anonyme a dit…

Je l'ai vu sur son blog, c'est vraiment superbe!!