mardi 6 janvier 2009

Mes Mères Nowell tourangelles.............

De superbes tissus dans les couleurs que j'aime
mais qu'est-ce donc ???
mais bien sur, Le Sac aux 22 carrés !!!!
et c'est Noelle qui me l'a fait,
et oui elle sait que la couture et moi on fait deux !!!!
mais là carrément 22 ..........

Merci beaucoup à toi,

hummmmmm de jolies fleurs grises..........


pour un porte tasse dont à le secret
Michèle,
comme ça je ne serai pas dépourvue pour
allez au club et y apporter ma tasse à thé dans son écrin so chic !!!!
Toi aussi tu sais que la couture n'est pas ma tasse de thé,
merci ma belle
*
Je suis vraiment touchée pas ces marques d'affections de mes copines tourangelles qui pensent à moi qui suis partie loin de chez elles et qui ne les voient plus aussi souvent que je le veux...........; mais je pense souvent à vous et d'autant plus maintenant avec vos superbes présents.
*
Votre générosité n'a d'égal que votre gentillesse et votre talent, je ne sais où vous trouvez le temps de faire tant de choses
*
Je vous embrasse très fort et surtout j'espère vous voir bientôt..........et petit coucou à Valérie et Capucine
*

12 commentaires:

Noëlle a dit…

Comment pourrait-on t'oublier?
Gros bisous

Anonyme a dit…

magnifique !!!!

Anonyme a dit…

je proteste, c est trop beau pour toi mdr
aller big bisoussssssssssss ma poule
a bientot
laura laura pas (tat')

Domie a dit…

c'est superbe !! j'adore le sac aux 22 carrés

Anonyme a dit…

Superbes realisations !!!
Tres bonne année & bisous+++ Joele

Anonyme a dit…

Ouh la la j'adore!!! le sac aux 22 carrés j'en rêve mais moi aussi pas pro de la machine!! lol

Tu as été bien gâtée mais tu le vaux bien ma belle ! Gros bisous angevins

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'on se sent bien loin de toi maintenant, bouhhh!
Gros bisous ma belle!

Anonyme a dit…

On ne t'oublie pas...même si tu es partie plus loin...l'amitié n'a pas de limite...
pleins de bisous...

Anonyme a dit…

ben alors t'es où???

Anonyme a dit…

Et il n'y a pas que les Tourangelles qui pensent à toi ! Hier, nous avons reçu un "collègue" de l'atelier-encadrement de mon mari, ce collègue est venu avec sa femme qui te connait bien (Marie-Françoise, qui te passe le bonjour) et que je rejoindrai un prochain lundi au club broderie ...Et voilà ...

Anonyme a dit…

Je reconnais la marque de nos fées tourangelles!!!
Comment vas-tu, chère Sandra depuis que tu es au Sud????
Tu travailles??? Tu ne brodes plus???
Gros bisous...

Anonyme a dit…

Et bien joli tout ça. Moi aussi mon cœur balance entre la Sarthe et Montpellier.