samedi 28 février 2009

Elle aussi elle en a eu une................

un début de marquoir.............
la fin du marquoir (la différence de couleur
et luminosité entre les photos est due au fait que parfois
un rayon de soleil donnait dans mon salon au moment
de la prise de vue !!!!)

le marquoir entier, fait avec de la soie
Shiraz de chez Atalie (je l'adore)

et enfin l'intérieur, car en fait c'est
une pochette de brodeuse.
*
Vous avez toutes reconnues le modèle, c'est un Muriel Brunet, et en plus je n'ai pas eu besoin de changer les initiales car ce sont aussi les siennes !!!! LOL
*
Alors Joyeux Nowell et bonne anniversaire, Michèle, avec beaucoup de retard certes mais avec tout mon coeur et mon amitié.
*
Celle là aussi je me la referais..............
*

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Très très très jolie, cette trousse (et la précédente aussi) ! Mais dis donc, si tu fais tes ouvrages en double, t'as pas l'impression de radoter ?
bizzz, @ bientôt !
Magmag

Anonyme a dit…

j'ai oublié de mettre ça :
;-)))))

Anonyme a dit…

Il faut absolument te la refaire, elle est somptueuse !!! (ce Shirar, j'adore !)
J'ai acheté le kit à l'AEF l'an dernier, ça donne envie de le ressortir tout de suite ;-)
Anne - Tempus fugit

Noëlle a dit…

elle est superbe, j'ai le modèle à la maison... il ne me reste qu'à trouver le temps!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Bravo Sandra! C'est trop beau!!!
Gros bisous
Isabelle

Anonyme a dit…

Belle réussite pour cette trousse...qui me conviendrait bien car j'ai les mêmes initiales "MB" !!!
Bon dommage...elle ne m'est pas destinée !

Amitiés...Muriel...

Anonyme a dit…

Je viens de la voir chez Michèle et je tenais à te féliciter, très très belle cette pochette !!! Bravo !!!
Chantal ou Mamilou

Anonyme a dit…

Je l'adore...et toi aussi !!!
bisous

Anonyme a dit…

Et bien toi, quand tu t'y mets!!!
C'est superbe, bravo!
Gros bisous.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les ouvrages anciens.