samedi 7 mars 2009

J'ai enfin réussi à faire quelque chose de mes dix doigts !!!!

Et oui c'est moi qui l'ai faite !!!!
Bien sur avec l'aide de Caroline, notre Présidente
du club, sinon j'y serai encore !!! lol
Les couleurs sont un peu plus fanées en réalité.
bon ok, là il manque encore la bride
et le bouton pour fermer
le rabat.....
et là le tissus intérieur,
et oui c'est normal
que le rabat soit rayé dans l'autre sensque la doublure, car je me suis dit
si jamais les rayures ne correspondent pas entre les deux
cela ne va pas me plaire alors autant les mettre carrément dans l'autre sens, comme ça pas de soucis !!!!
*
Je ne suis pas peu fière de ma trousse, que tout le monde a reconnue bien sur, c'est celle de chez Un Point C'est Fou.
*
Un grand merci encore à Caroline pour sa patience, je pense que j'ai fait toutes les bêtises qu'une couturière débutante peut faire aussi bien pour le montage que la couture machine, mais on a bien rigolé en tout cas !!!! car ce n'était pas gagné, n'est ce pas celles qui me connaissent ?, le gène de la couture ne m'ayant pas été livré dans mon patrimoine génétique !!!!
*
Je pense en refaire au moins une, histoire de ne pas perdre la main et de faire plaisir à quelqu'une !!!!!
*

17 commentaires:

Anonyme a dit…

tu ne s plus blonde ...lol
tres jolie pochette, le contour avec des rabas est tres original
t as plus interet a faire tomber tes bobines ou autre bidules de brodeuse
bisouilles
tat'

Anonyme a dit…

trop belle...j'aime énormément....tu vois que tu es capable....
yes you can.....marief

Anonyme a dit…

Et bien tu vois, ce n'est pas si compliqué la couture même pour les blondes:-))
Elle est superbe ta pochette!!!
Ce modèle a un succès fou et c'est bien mérité.
Mais pour ne pas perdre la main il faut en faire encore et encore.
Allez au boulot!
Bisous, bisous...

Noëlle a dit…

C'est superbe. Les grands esprits se rencontrent puisque Michèle nous en a offert une chacune mardi dernier...
Bises

Anonyme a dit…

Presque aussi jolie que la mienne !
;-)))
J'ai cousu les boutons en papotant hier soir au club, me manque plus que la bride (et je réfléchis aux prochains trucs que j'ai envie de faire) Et toi ?

Anonyme a dit…

Ces pochettes sont ravissantes. Bravo pur la tienne.

Anonyme a dit…

Tu peux être très fière de toi car elle est superbe ta pochette...j'attends les prochaines...
plein de bisous à toi qui est partie trop loin !

Anonyme a dit…

Pour tes débuts en coyure, t'as pas forcément choisi la facilité ! Mais le résultat est plus qu'encourageant, alors ... à bientôt avec d'autres petites merveilles ?

Véro L a dit…

Bravo pour cette pochette!!
si je peux me permettre, existe t il un kit ? j'aimerai bien en confectionner une.

Anonyme a dit…

on voit que c'est le printemps tu ressors de ton trou????
bisous

Anonyme a dit…

et bien elle est magnifique et elle a un peit côté ancien donné par ce joli tissus que j'adore

Anonyme a dit…

roses et rayures vont si bien à cette jolie pochette
j'aimmme !

Anonyme a dit…

toute belle :o)
affaire à suivre ... ensemble pour un prochain atelier !?! ;o)
plein de bisous mon ex-rillette!
et à très vite !
natou

caropassions a dit…

elle est dans mes "projets" ...mais je ne suis pas certaine de me lancé seul (couture trop compliquée !!) et tout cas bravo, elle est trop belle !

Anonyme a dit…

splendide, j'adore ce tissu roses !

dany a dit…

Superbe cette pochette !
Plein de gros bisous Sandra et bonne journée !

kat a dit…

elle est super cette trousse !