mercredi 3 décembre 2008

Le Symdrome du Porte Clefs !!!!

Sur un certain forum, nous avons le syndrome du porte clefs !!!
n'en cherchez pas la signification c'est une "private joke" !!! lol
donc voici les miennes de ma maison qui n'est pas à moi !!!!
et ce pour seulement 3 ou 4 ans.....
de plus près vous pouvez voir :
- 2 garçons
- 1 fille
ben oui c'est normal, ce sont mes enfants !!!!
au départ ils étaient tous dans le même style
mais j'ai perdu celui représentant la fille
donc je l'ai remplace par une
Kimi Doll
des personnages japonais que j'adorent, elles ont
toutes une signification, mais je ne me souviens plus de celle-ci !!!!
je l'ai prise car elle me plaisait et elle est rose,
surprenant non !!! LOL
*

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, j'ai la même kimmi doll que toi (j'en ai une verte offerte par ma fille pour mon anniversaire) et je viens de me payer la rose.

Anonyme a dit…

moi je n'ai pas ce syndrome !!!!!

Anonyme a dit…

waouh je l'adore ton porte clé !!!

Sandyche a dit…

Oh j'adore la kimmi dol ?
Ca se trouve où ?

Véro L a dit…

très sympa.
par nos porte clefs, nous indiquons ce qui est important dans notre vie!! c'est assez surprenant.