jeudi 3 juin 2010

La fin d'une ligne...............

Cette fois mes Joyeuses nous restons en haut, tout ça pour finir
notre première ligne............. (ne me demandez pas pourquoi le motir est de travers, je vous promets que sur ma toile il est bien droit !!!)
Et voilà !!!!
*
Petit message important : comme vous avez pu le voir les filles, je ne vous ai pas donné les objectifs pour les petits motifs qui se trouvent entre les grands...........;;;; pourquoi me direz vous ???
*
Et bien tout simplement car pour ma part je vais en modifier certains, voir même en supprimer !!! ben oui on ne me changera pas, je fais à ma sauce et suivant mes humeurs, mes envies, en mettre un plus haut par-ci, un plus bas par-là !!!! enlever des points, en rajouter !!!
*
Donc je vous laisse faire comme vous le voulez vous ............... c'est beau d'être libre !!!
*
On verra bien à la fin ce que chacune aura fait ou pas. Et moi je vous réserve une surprise !!!
*

4 commentaires:

AE a dit…

quel travail !

Joséphine a dit…

Salut,
Je découvre votre blog. Intéressant ces travaux de broderie...C'est très joli... Et ça doit demander beaucoup de patience... Je vous invite à visiter mon blog.

halline a dit…

Robe mariage

Robes sites

claire1226 a dit…

pas à vous soucier d’être éclipsé par une autre femme portant une robe blanche à votre mariage.Si vous envisagez de robes blanches pour votre robe à la mode propre demoiselles d’honneur, il y a quelques choses à garder à l’esprit. Une raison pour laquelle il travaille aussi bien pour le mariage robe à la mode royal est parce que la robe de demoiselle d’honneur était nettement moins grande que la robe de mariée. S’ils avaient été plus semblables à robe à la mode