mercredi 3 décembre 2008

Que le temps passe vite !!!!!

Il y a 14 ans .....

Ils arrivaient..............et un biberon suffisait !!!!

Maintenant .....

ce sont de grands gourmands !!!!

Corentin

Raphaël
*
BON ANNIVERSAIRE MES GRANDS........
*

14 commentaires:

Anonyme a dit…

eux au moins ils acceptent que tu les mettes en photo sur ton blog !!!
Bon anniversaire à tes deux grands garçons.
bizzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

hummmm ... mignon !!!
aille! je parle du gâteau ...

Bon anniversaire les garçons!!

Anonyme a dit…

Je ne connais pas ton mari mais à première vue ils te ressemblent beaucoup. Bon anniversaire à eux.

Anonyme a dit…

happy birthday a des 2 loulous

Anonyme a dit…

bon et heureux anniversaire à tes fils.

Janou

Anonyme a dit…

Tes "hommes" sont biens beaux !!!!
Bon anniversaire à reux et bonheur tout plein pour toi.Bizz+++ Joele.

kat a dit…

Bon anniversaire à tes grands garçons !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire aux garçons et bisous à la maman!

Anonyme a dit…

deix beaux garçons et un beau et bon gateau
bon anniv aux ados
bisous

Anonyme a dit…

Quel bonheur, deux grands garçons qui ont l'air si sages !!!
Je leur fait un gros bisou, et à toi aussi.

Anonyme a dit…

Et y'a eu qu'un gâteau ou ils ont eu chacun le leur s'ils sont très gourmands ????????
Joyeux anniversaire Raphaël et Corentin de la part d'une jumelle qui avait horreur que l'on dise les jumelles, justement

Anonyme a dit…

tu es où????

Anonyme a dit…

ils te ressemblent bcp, et je suis sure qu ils ne sont pas aussi accro que toi aux chaussures,

bon anniv a tes jumeux!!! (en retard)

big bisous ma poule et bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tat'

Mamzellvivie a dit…

Comme ils ont changé !!! je viens de prendre un coup de vieux LOL

Grosse bises à tutti !
Mamzell'vivie nostalgique :)